Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés français !
Sacrés français !
Publicité
Archives
10 juillet 2007

Nouveau venu dans la famille des BOO-doudous

Ça fait longtemps qu'on me réclamait un lion, voilà il est fait.
Ce ne fut pas sans difficulté : d'abord des problèmes dans la réalisation notamment à cause de la crinière et ma logique toute particulière, ensuite des problèmes techniques à cause de ma machine qui est en train de vivre ses derniers jours (si elle ne meurt pas toute seule, je pense qu'elle va passer par la fenêtre et comme je travaille au 1er étage ça peut faire mal).
Je lance un appel pour avoir des conseils pour l'achat de ma prochaine machine à coudre.

DSCN2170

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pourquoi tant de haine envers ta machine ???? sympa le lion<br /> Bisou<br /> val
M
Salut!<br /> BROTHER fait des machines de tous types et les prix sont raisonnables. Pratique aussi : le service après vente rapide et disponible.<br /> Tu as toutes les gammes en fonction de l'utilité. Perso, j'ai quand même opté pour une électronique (solide).<br /> Bon, sinon, je te découvre par le biais des "créateurs de mode". J'ai aimé tes créas et je suis venue faire un tour.<br /> Il est super sympa ce doudou.<br /> <br /> Bises<br /> Miss Clochette
Publicité